Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partenaire avec Graph cool ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisaa

Elisaa


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Partenaire avec Graph cool ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec Graph cool ?   Partenaire avec Graph cool ? EmptyVen 9 Sep - 14:52

J'aimerais savoir si tu veut bien faire parti de mes partenaire
membre enregistrée : 17
nombres de message :741
image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code : image" alt=[url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=5245655][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] style="border:0" />[/ur]

Je suis desolez je n'arrive pas a mettre un oien dans une image si quelqu'un pourrait m'expliquer ca serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliise`
Admin' Sadique
Eliise`


Messages : 1349
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde magique

Partenaire avec Graph cool ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Graph cool ?   Partenaire avec Graph cool ? EmptyVen 9 Sep - 15:02

Partenariat refusé. Tu ne t'es même pas présenter ou avoir été lire les règle (et encore moins celle des partenaires a ce que je vois T.T). On n'ouvre pas de topique mais on post a la suite de se topique (https://forum-dreamgraph.forumgratuit.org/t19-pour-etre-partenaire-avec-dreangraph). Quand je dis messages, ce sont les messages que tu as ici même.
Mais pour le lien dans l'image, il faux prendre le code (BBcode) la première partie entre crochet, tu la supprime (juste le lien, par le 'url=') & tu y place ton lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec Graph cool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☂ Partenariat ~ Pub :: ☂ Partenariat-
Sauter vers: